Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
26 avril 2012

Cambodia

Enfin, j'ai utilisé le coupon de soie que des amis cambodgiens m'avaient offert il y a presque un an. Pourquoi avoir attendu aussi longtemps ? Tout simplement parce que je ne voulais pas le couper à tort et à travers (il est trop beau !! ). Pour mettre en valeur l'imprimé,  un modèle simple s'imposait. Je suis partie de la tunique à bretelles du HS coudre c'est facile n°1 que j'ai pas mal modifié : 

Suppression des fronces devant et derrière

Empiècement du haut droit

emplacement des bretelles changé devant.

IMGP5251

Robe by LM (tissu cambodgien)

IMGP5260

En plus par chance, j'ai retrouvé une ceinture dont la couleur est pile celle présente dans l'imprimé ...

IMGP5261IMGP5262

IMGP5263

Pour pouvoir changer les bretelles (j'en ai réalisé de couleur verte mais je n'ai pas pris les photos car j'avais un peu froid !!!), j'ai mis des boutons pression. 

En voyant le temps dehors, je crois que je vais songer à faire des tops à manches loooongues !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est trooop beau...BRAVO
Répondre
N
trop jolie ! et ce tissu est magnifique !
Répondre
M
Le tissu est vraiment superbe, je comprends que tu aies stressé avant de te décider. Je suis sûre qu'il est agréable à porter en plus. Allez, vivement le printemps qu'on puisse se découvrir un peu.
Répondre
B
très jolie
Répondre
L
Parfaite pour l'été ! ( Et de 3 )
Répondre
Publicité