Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
18 avril 2012

Dentelle #3#

L'avantage du modèle K du SDB2, c'est qu'on peut le décliner à l'infini. Cette fois-ci, c'est avec de la dentelle et de la soie .

IMGP5227

Les modif sont les mêmes que pour le top en liberty précédent (je n'ai pas été très originale !!)

IMGP5230

IMGP5233

IMGP5246

IMGP5242

J'essaierai de le porter ceinturé ou alors glissé dans le pantalon. A voir...

Ici il pleut !! je vais donc vite aller mettre un pull !! Vivement le sooooleil !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est du beau travail et une combinaison très audacieuse, J'AIME!!!
Répondre
E
Ca fait super ! Ici aussi (région toulousaine) le temps est pourri :-)
Répondre
B
Super chic, j'adore ton mélange de dentelle et de soie, ça fait très soirée.
Répondre
F
Encore une beauté qui va faire des jalouses!!!!
Répondre
B
Encore une réussite!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
Publicité