Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
13 avril 2012

Rose pastel

Le thème du défi 13 ce mois-ci est le pastel. J'ai choisi ce tissu .

IMGP5206

Si , si , il y a du rose pastel dedans !!

J'ai donc fait un top à mettre avec un jean ou un short cet été.

IMGP5200

Je suis partie du patron K du SDB2 avec les modif suivantes :

- Pas de manches

- Pas de fronces devant

- Un pli creux dans le dos

- Du croquet devant et dans le dos (pour le côté girly !!)

IMGP5199

DSC_0886

DSC_0888

Maintenant, j'attends avec impatience le soleil et la chaleur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie transformation de la K dis-donc ! et j'aime beaucoup ce tissu ! tu l'as acheté sur le net ?
Répondre
Q
Quel beau tissu! C'est super!
Répondre
A
Il est très joli ton top et tu as raison vivement la chaleur et le soleil !
Répondre
N
très frais ce tissu et le croquet j'aime bcp!
Répondre
L
très joli! en effet ça va être parfait cet été!
Répondre
Publicité