Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
13 mars 2012

Copie bleue

       Pour le défi 13 de ce mois-ci, il fallait copier (ouhhhh ! Pas bien…) J’ai donc été pioché des idées chez l’espagnol (dont le nom commence par un Z comme Z…a). J’y avais repéré une petite robe vert pastel. J’ai donc essayé de faire un modèle semblable à l’aide du patron L du SDB3.

Les modif sont les suivantes :

-         pas de pans croisés pour la partie basse à l’arrière et donc pas de ceinture (je voulais pouvoir en changer et l’assortir aux chaussures).

-         Biais sur les manches et l’encolure.

-         Pas de pinces poitrine.

DSC_0873

Robe by LM (tissu et biais Toto)

Le tissu est bleu marine et le biais est bleu aussi mais légèrement plus soutenu.

DSC_0874

DSC_0875

DSC_0877

 J’ai bien envie d’une ceinture flashy pour cet été (assortie à des sandales de la même couleur !!)

DSC_0879

Allez ! Je m'en vais voir les autres défis .. C’est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle est magnifique!
Répondre
P
Très joli j'aime beaucoup et l'encolure devant et le décolleté dos! beau boulot :)
Répondre
A
Elle est super belle cette robe, bravo!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
L
J'aime beaucoup ta version!
Répondre
C
joli défi, robe très féminine!<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog!<br /> <br /> Bises chris
Répondre
Publicité