Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
29 février 2012

Un défi orange

Le thème du défi 13 ce mois-ci est le feu d’artifice.  Je me suis donc dit : il faut une explosion de couleur !!  Et cette année on voit beaucoup de orange dans les magasins, les magazines…

 

Justement je me suis souvenu d’une photo de la femme d’un footballeur connu (qui a une maison de couture). Vous voyez de qui je veux parler ??? Je me suis beaucoup inspirée de sa robe.

 

Je suis donc partie du patron K du SDB2 (encore et toujours !!!) que j’ai pas mal modifié.

 

Attention !!  ça va faire mal aux yeux !! La couleur est vraiment flashy (un peu trop à mon goût). J’espère que cet été avec le soleil ça passera mieux !

DSC_0747 Robe by LM (tissu Toto)

DSC_0750

Et avec une ceinture !!

DSC_0753

Pour aller voir les autres défis, c'est par

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore!!<br /> <br /> Justement, ce matin je disais que je me la tenterais bien...<br /> <br /> Ta version est une belle réussite!
Répondre
C
Elle est super jolie ! je la préfere avec la ceinture ! joli défi !
Répondre
M
Très belle robe, avec du peps et de la classe, bravo !!
Répondre
E
Bravo pour cette robe qui pète le feu!!! moi je la préfère avec la ceinture :o) çà te va super bien!!!!!
Répondre
A
Super jolie cette version! Et en plus, tu cumules deux défis 13 (classe!). Non seulement c'est un feu d'artifices de couleurs, mais en plus tu voles tout à Victoria pour le défi de mars... Et moi aussi, j'avoue préférer la version sans ceinture, encore plus classe
Répondre
Publicité