Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
23 février 2012

Casual

Encore une robe D du SDB2  (j'aaadore ce modèle ! ). Le tissu est fin et soyeux (et très galère à coudre). La voici portée avec un pull fin à col roulé. Mais au printemps je vais pouvoir la mettre seule et sans collants !! Cette robe D est vraiment multifonctions. Comme modif, je l'ai réduite fortement en largeur.

DSC_0738 Robe by LM (tissu Toto)

DSC_0741

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très mignonne
Répondre
L
c'est très sympa et très sobre!!
Répondre
L
Encore une D impeccable, féminine, facile à porter. Je suis fan!
Répondre
F
Une valeur sûre, et sublimée par ce magnifique tissu... Chic et efficace...
Répondre
M
Elle est super chouette!
Répondre
Publicité