Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
5 février 2012

Echarpe and snood

Aujourd'hui il neige à gros flocons sur Toulouse. Le  temps idéal pour porter un snood ou une écharpe !!

Le snood a été tricoté avec des aiguilles n° 10 (double fil sport laine de chez phildar). Je l'ai fini en avril 2010 et encore jamais porté !! Mieux vaut tard que jamais !

DSC_0715

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'écharpe a été tricotée avec des aiguilles n° 6 (sport laine couleur safran de chez phildar). Elle, je l'ai fini hier. Il était temps !!

DSC_0720

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme la météo annonce encore du grand froid pour la semaine prochaine, je vais pouvoir alterner les deux !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'écharpe Safran est superbe !!! Je voulais acheter cette laine ... et en faire une écharpe .. ça tombe très bien !!! Quel est ce point que vous avez utilisé ?
Répondre
F
Brrrr tu me donnes froid!!!! Super ces créations tout à fait de circonstances!!!
Répondre
M
J'aime ces 2 créations ! Très joli choix de couleurs :)<br /> <br /> Et oui il était temps ! Quel temps sibérien !!! glaglagla
Répondre
B
Ah ben te voilà bien couverte!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
L
Voilà des tricots parfaits pour les températures de ces jours-ci.
Répondre
Publicité