Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
30 janvier 2012

En retard

J'ai enfin fini la jupe de la Poule, commencée en septembre !!  Pour la petite histoire, elle était déjà prête à l'automne dernier mais j'avais l'air d'une mongolfière !! Je l'ai donc reprise sur les côtés ce we (il était temps !).

Voici la version été (bon c'est vrai ! les jambes et les bras manquent de bronzage !)

DSC_0017

 Jupe by LM ( tissu Toto et biais petite mercerie)

DSC_0020

Et la version  hiver ( avec les températures que météo france nous prévoit cette semaine, c'est plus raisonnable !!)

DSC_0027

Publicité
Publicité
Commentaires
N
L'essentiel est de la terminer ! et de la porter ! Elle te va très bien !... Et ça me donne bien envie de la refaire ! ;) A bientôt !
Répondre
B
Elle est très mimi cette jupette! moi ce genre de forme ne me va pas du tout! Avec une ceinture (comme sur la photo), elle est encore mieux!
Répondre
C
En Bulgarie, ils annoncent moins vingt cette semaine, finalement... En France tu seras tout à fait bien avec ta jupe d'été...
Répondre
B
Mieux vaut tard que jamais!!<br /> <br /> <br /> <br /> En plus elle est très chouette...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
S
Super ta version!
Répondre
Publicité