Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
17 janvier 2012

Imprimé animal

L'imprimé animal est très à la mode depuis un moment ! Aussi quand j'ai vu ce coupon de mousseline,  je me suis empressée de le prendre sans avoir une idée précise de ce que j'en ferai. J'avais peur qu'en top cela fasse too much. Je me suis donc décidée pour une jupe (encooore !) . Le tissu étant très transparent , j'ai découpé un grand rectangle de 1 m de hauteur environ que j'ai mis en double avec une coulisse élastique en haut (je voulais un modèle simple car le motif est chargé). En 1 heure, j'avais une nouvelle jupe !

DSC_0014DSC_0013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0016Jupe by LM (tissu Toto)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bonjour!<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi et ton gentil message; ça me permet de découvrir ton blog...quel plaisir de voir beaucoup de couture adulte. L'infinity dress est impressionnante, et la chemise lavallière aussi, bref, tu me donnes plein d'idées!<br /> <br /> à bientôt!
Répondre
N
Très jolie cette jupette avec la ceinture ! Punaise, 1h pour une jupe, ça vaut le coup quand même ! A bientôt !
Répondre
Publicité