Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
8 janvier 2012

cocooning #1#

Pour des nuits douces et parce qu'il me restait du tissu, voici des pantalons de pyjama ! L'un est pour moi (devinez lequel? Et l'autre est pour une de mes filles).  J'ai préféré un haut sobre ( en fait c'était par pure paresse, mais chut!!!!). J'ai utilisé le patron du caleçon du livre "couture nature" que j'ai rallongé.

DSC_0038DSC_0040

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                               Pantalons by LM (tissu, ruban satin et élastique Toto)

IMGP4999IMGP4996

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils ne donnent pas envie de s'habiller! beau choix de tissus.
Répondre
L
C'est vrai que le tableau Audrey Hepburn est très beau ! AH AH AH ;D Joli pantalons de pyjamas ! SMACK !
Répondre
S
Ils ont l'air super agréable à porter!
Répondre
B
Excellent!! Avec ça, obligatoire de faire de beaux rêves...<br /> <br /> <br /> <br /> BIz<br /> <br /> Maud
Répondre
L
j'aime beaucoup ces tissus ! très chic !
Répondre
Publicité