Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
19 novembre 2011

oHHH!! une robe!

Les cols Claudine sont très à la mode cette saison ! J'ai donc succombé à la tentation !! Je suis partie de la tunique H du SDB 2 que j'ai pas mal modifiée !

- suppression des manches et de la fente

- ajout d'un col Claudine (un peu trop grand  mais j'avais la flemme de découdre !!)

- allongement en robe

Au final,  elle me plaît bien (malgré son grand col qui d"après mes filles fait penser à une nonne!!! ). Je compte la mettre cet hiver avec un t shirt manches longues (et un gilet of course !!)

DSC_0492DSC_0493Robe by LM (tissu Toto)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et de dos !

DSC_0494

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore! Un peu peur du côté petite fille sur moi, mais j'adore :)
Répondre
A
Très chic ! Et très beau ce col !
Répondre
N
J'adore!
Répondre
B
Su-per-be!!!!<br /> <br /> Biz<br /> Maud
Répondre
M
J'adore ! et j'aime de plus en plus les cols Claudine, tu me donnes envie de me lancer aussi :)
Répondre
Publicité