Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
9 novembre 2011

Gris et noir

Celles de mlle soleil et de lou & jo m'avaient fait de l'oeil. J'ai donc voulu moi aussi une jolie tunique passepoilée. Comme elle, j'ai pris comme patron de base celui de la robe K du SDB 2 . Comme modif, j'ai raccourci le patron, enlevé les fronces et réalisé des manches droites.  Je crois qu'elle aura bientôt des petites soeurs !!!!

IMGP5002IMGP5003tunique by LM (tissu Toto et passepoil petite mercerie)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP5004

J'ai oublié de préciser que j'ai fait des plis dans le dos à la place des fronces !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cette après midi je fais la mienne en compagnie de Maud!!!! Je vais faire partie du club!!! Merci Lau pour l'inspiration...
Répondre
L
mais c'est une tuerie !!!<br /> même que je vais me afire la même...
Répondre
S
qu'est ce qu'elle est belle ta tunique !
Répondre
N
Cette tunique est très réussie, j'adore les plis dans le dos!
Répondre
A
J'adore, elle te va à ravir
Répondre
Publicité