Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
27 septembre 2011

Bijoux and cie

Quelques bijoux  dont une copie (je sais ce n'est pas bien !!!) des boucles d'oreille de une hirondelle au printemps.

Boucles d'oreilles   (matériel et biais la droguerie) :

DSC_0104DSC_0105

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP4380IMGP4855

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Colliers (matériel la droguerie) :

DSC_0096IMGP4852

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bracelet ( biais et matériel la droguerie):

IMGP4856

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore les 2 premières BO!
Répondre
M
ahhh!<br /> je rêve d'avoir le temps de me faire quelques bijoux!!<br /> ils sont canons! <br /> bravo!
Répondre
H
Vraiment chouette cet assortiment de bijoux légers et chics!
Répondre
A
Tu me donnes bien envie de me mettre aux bijoux avec toutes tes jolies réalisations. Elles sont vraiment sympas... et dis toi que tu ne copies pas, "tu rends hommage à l'original".
Répondre
F
Mon péché mignon, les bijoux!!! C'est simple, épuré, so CHIC...
Répondre
Publicité