Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
14 juin 2011

BLOUSE FLEURIE

J'avais envie d'une blouse en liberty. J'ai utilisé le patron de la D du SDB2 que j'ai raccourci. J'ai aussi mis du biais aux emmanchures et au col.

IMGP4610IMGP4612

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blouse by LM (tissu toto et biais petite mercerie)

Voici une autre réalisation d'après le tuto de la robe de la souris  (tissu Toto et biais petite mercerie)

IMGP4620

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée d'avoir raccourci ce modèle ça rend super bien ! je vois que tu es aussi adepte des tissus Toto !! on y fait de jolies trouvailles ! et merci pour ton commentaire, tu peux te lancer elle n'est pas difficile faut juste être vigilant avec les fronces ....
Répondre
Publicité