Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
7 juin 2011

Rrrr à nouveau

Avant de la donner à sa propriétaire (ma maman), voici une blouse d'après la  R du SDB2. J'ai élargi les épaules et le dos pour pouvoir les froncer; j'ai aussi fait une encolure arrondie et rajouté du passepoil. Il me reste l'ourlet à faire(avec peut-être un élastique à l'intérieur : il faut que mamounette choisisse!).

P1050426P1050430

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici le détail des poignets (ce sont mes premiers avec du passepoil!!)

P1050431Blouse by LM (tissu Toto et biais petite mercerie)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très mignon ce petit haut on voit que le tissus a été TRES facile a coudre ! ;D mais en tout cas j'en connais une qui va être contente ! <br /> Bisous LM ! <3
Répondre
Publicité